Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
da23real dans la presse
le 06/06/2021 11:36
On en parle ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 08/06/2021 23:55
Citation :
Du coup, à ce compte là, on peut ban beaucoup de gens, sly, tatanka, voire même toi quand tu t'obstines contre tout le monde puis fini par reconnaitre que t'as tord.


Gros si tu prends des bouts de phrases et que tu les sors du contexte tu les vides totalement de leur sens hein.

C'est pas le fait qu'il n'ecoute rien de ce qu'on lui dit que je trouve insupportable mais le fait qu'il flood, crée 87654567898765 topics où il pose des questions et demande de l'aide mais se torche littérallement avec nos réponses, fait son monologue dans son coin pour recréer encore 43456765 topics derrière et ainsi de suite.

Sur Facebook dans les groupes que j'administrais c'était avertissement, Mute 1 jours, Mute 3 jours, Mute 7 jours, Ban si le mec veut rien comprendre.

Citation :
Je suis content de ne jamais avoir foutu les pieds sur les forum "neurchi" ou tu modérais.

Et j'ai pris une immense satisfaction à fermer la gueule aux rebelles de canapés de ton genre qui revendiquent leur libertés juste pour avoir un comportement cancérigène et polluer l'espace publique.

Je ne crois que les espaces sans règles et sans autorités sont vertueux, à chaque fois c'est le nivellement par le bas qui l'emporte et les comportements de chiens.
La seule manière de rendre les espaces de discussions sains c'est d'établir des règles et des chartes et de les faire respecter.
A part une poignées de gamins rebelles et autres cassos qui supportent pas l'autorité que j'ai dégagé, ça a toujours très bien marché et j'ai parfaitement su gérer des groupes de 2000 et 14000 personnes sur Facebook (Neurchi de Discussions et de Débat et Neurchi de Social Justice Warrior 1.0)

Citation :
D'ailleurs, t'en parles plus, c'est déjà devenu hasbeen neurchi ?


La dernière fois que j'ai parlé de Neurchi ici y'a eu des réactions du type "bababa fermes là avec tes groupes Neurchis" :)
Faudrais savoir ce que vous voulez.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 08/06/2021 23:55
Les hyènes et les charognards.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 08/06/2021 23:58
Darkent, tu as aussi été modérateur d'un groupe Magic de 6660 personnes sur Facebook !
Bête, et méchant

le 08/06/2021 23:59
Citation :
Darkent il se pointe et tout le monde lui tombe dessus.


Tout le monde, vraiment ?

Les biais, toussa...

:-*
Darkent

le 09/06/2021 0:00
Citation :
Darkent, tu as aussi été modérateur d'un groupe Magic de 6660 personnes sur Facebook !

JAPelle pas ça être modo :p
Bête, et méchant

le 09/06/2021 0:06
Citation :
La seule manière de rendre les espaces de discussions sains c'est d'établir des règles et des chartes et de les faire respecter.


Quand il est allé hors des clous, il s'est fait redressé les bretelles, et il poste de moins en moins. En l’occurrence, ici là tout de suite, qui est venu le chercher ?

Citation :
A part une poignées de gamins rebelles et autres cassos qui supportent pas l'autorité que j'ai dégagé


Continue de t'imaginer une contenance si tu veux...

Darkent

le 09/06/2021 0:08
Citation :
Quand il est allé hors des clous, il s'est fait redressé les bretelles, et il poste de moins en moins. En l’occurrence, ici là tout de suite, qui est venu le chercher ?


Mec tu fais exprès ou quoi ?
J'ai littéralement écrit un message où je dis que je trouve ça totalement useless de venir parler de lui.
Concernant le fait de le ban c'est pas un truc que je réclame hein, c'est un truc que j'aurais fait naturellement si j'avais eu affaire à lui sur un de mes groupes et j'aurais pas attendu 4 printemps pour le faire.

Citation :
Continue de t'imaginer une contenance si tu veux...


C'est les gamins rebelles que j'ai dégagé...
Bête, et méchant

le 09/06/2021 0:15
Citation :
J'ai littéralement écrit un message où je dis que je trouve ça totalement useless de venir parler de lui.


eh ben vas faire chier orriz et makexime si t's un brin de cohérence.
Darkent

le 09/06/2021 0:16
Citation :
eh ben vas faire chier orriz et makexime si t's un brin de cohérence.


Mec, pourquoi tu penses que j'ai envie de faire chier quelqu'un ?
J'ai juste donné mon avis sur un truc.

T'es sur que tu vas t'en remettre ?
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 09/06/2021 0:17
J'ai du mal à voir le rapport
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 09/06/2021 0:18
On est sur mtgfrance ? Parce que vous etes tous une grosse bande de debile sur ce topic....
Bête, et méchant

le 09/06/2021 0:18
Citation :
une grosse bande de debile sur ce topic....


Présent !
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 09/06/2021 0:20
Hipsadicool : t ki ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/06/2021 0:25
da23real est facile à esquiver : il n'est pour ainsi dire actif que sur ses propres thread.
On peut pas lui reprocher de polluer le reste du site avec ses lubies.
Darkent

le 09/06/2021 0:29
Citation :
da23real est facile à esquiver : il n'est pour ainsi dire actif que sur ses propres thread.
On peut pas lui reprocher de polluer le reste du site avec ses lubies.


En fait c'est ce que je me disais également mais le mec ouvrais tellement de topics qu'il floodait les espaces de discussions.

Après je parle au passé qu'on soit d'accord, le mec ne me dérange absolument pas aujourd'hui et je pense qu'il est loin d'être cancérigène comme peuvent l'être certains type du site.

Juste que moi quand je suis admin d'un espace d'échange, au bout du Xème topic monologue j'applique mon cursus de sanction jusqu'au ban si Nième récidive.
Bête, et méchant

le 09/06/2021 0:30
Citation :
da23real est facile à esquiver


Demande au créateur du topic ce qu'il en pense. Il parait que c'est un génial "créateur de contenu"

Citation :
On peut pas lui reprocher de polluer le reste du site avec ses lubies.


M"enfin puisque dk dis qu'il floode encore... C'est forcement la vérité vraie.

Darkent

le 09/06/2021 0:31
Citation :
M"enfin puisque dk dis qu'il floode encore... C'est forcement la vérité vraie.

T'es quand même sacrément pathétique pour un daron
Bête, et méchant

le 09/06/2021 0:32
Citation :
C'est pas le fait qu'il n'ecoute rien de ce qu'on lui dit que je trouve insupportable mais le fait qu'il flood, crée 87654567898765 topics


Tu ne parlais pas au passé... j'dis ça j'dis rien...
Darkent

le 09/06/2021 0:35
acwi a écrit :
Tu ne parlais pas au passé... j'dis ça j'dis rien...


acwi a écrit :
Concernant le fait de le ban c'est pas un truc que je réclame hein, c'est un truc que j'aurais fait naturellement si j'avais eu affaire à lui sur un de mes groupes et j'aurais pas attendu 4 printemps pour le faire.


Ce serait possible d'avoir un fanclub de hater un chouilla moins stupide ?
Bête, et méchant

le 09/06/2021 0:37
On a crosspost a 0:29, 0:30, mais on est bien d'accord que

Citation :
C'est pas le fait qu'il n'ecoute rien de ce qu'on lui dit que je trouve insupportable mais le fait qu'il flood, crée 87654567898765 topics


N'est pas conjugué au passé ? Donc

Citation :
Après je parle au passé qu'on soit d'accord


On était pas du tout d'accord ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.